Only 2 of us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aïe mes oreilles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Konami Kaito

Konami Kaito


Messages : 57
Date d'inscription : 02/05/2019

Aïe mes oreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïe mes oreilles   Aïe mes oreilles - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 23:58

Kaito se laissa aller un moment dans les bras de son petit ami, puis se détacha doucement de lui et tenta de reprendre le contrôle de lui-même. Il ne devait pas craquer comme ça. Un homme ne craquait pas comme une fillette, surtout pour un truc aussi nul qu'un abandon vieux de cinq ans.

- On devrait... manger un truc et après aller chez moi pour que tu m'aide à choisir le costume que je porterais ce soir. Comme ça je serais plus sûr d'être engagé. Est ce que tu as été l'apprenti d'un hôte plus expérimenté avant de prendre ton premier client ? Ce serait marrant que tu sois mon mentor au club, fit-il dans un petit sourire.

Voilà, il devait rester fort de façon à pouvoir protéger Yukio s'il y en avait de nouveau besoin. Il ne lui servirait à rien s'il laissait quelque chose pénétrer son armure alors... Oui, il ne laisserait plus rien l'empêcher d'être le rempart de son petit ami.
S'emparant de la carte, il se décida pour des soba et commanda la portion en double afin que son compagnon mange aussi, prenant pour acquis que tout le monde aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe mes oreilles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only 2 of us :: Archives :: Anciens rp-
Sauter vers: