Only 2 of us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grippe etc... (titre à la con n'est-ce pas lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sasazaki Niko

Sasazaki Niko


Messages : 69
Date d'inscription : 02/05/2019

Grippe etc... (titre à la con n'est-ce pas lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe etc... (titre à la con n'est-ce pas lol)   Grippe etc... (titre à la con n'est-ce pas lol) - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 0:17

La réponse de Nao ne parut pas plaire à Shu, il semblait blessé mais aussi vexé. Ce n'était pas ce qu'il avait voulu, mais il n'avait pas su quoi répondre. Il ne pensait pas qu'un jour quelqu'un lui dirait ça, surtout en sachant ce qu'il était, un moins que rien, un sous-homme vivant de la pitié des autres. Comment pourrait-il en être autrement ? Shu semblait voir en lui un homme qu'il n'était pas, et ça lui faisait mal en un sens, mal de le voir s'illusionner, de se dire que lorsqu'il réaliserait qui il était vraiment, il le jetterait de déception. Alors oui, il avait pensé que l'inexpérience de Shu lui faisait croire des choses, croire qu'il l'aimait. Il semblait en être persuadé et ses paroles touchèrent le danseur au fond de lui, il espérait pouvoir les croire, mais sa vision de la vie était sans doute trop sombre pour ça.

Il ne savait pas quoi répondre à Shu et il sursauta lorsqu'il lui attrapa la main pour la poser sur son cœur qui semblait affolé. Pouvait-il vraiment y croire ? Et s'il perdait de nouveau tout après avoir commencé à y croire a nouveau ? Ses réflexions se perdirent soudain lorsque le plus jeune craqua dans un sanglot déchirant. Ses larmes troublèrent vraiment Nao et il ne sut quoi faire d'autre que de l'attirer dans ses bras pour le serrer contre lui, le câlinant doucement.

« Ne pleure pas, je t'en prie… Ne pleure pas… » Pour moi, allait-il ajouter et aussi qu'il n'en valait pas la peine, mais ce n'était pas ce que Shu voulait entendre. « Calme-toi… Ne pleure pas… Ca va aller… »

Sa voix s'était faite douce et une de ses mains lui caressaient les cheveux alors que l'autre le serrait un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shibasaki Shurinosuke

Shibasaki Shurinosuke


Messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2019

Grippe etc... (titre à la con n'est-ce pas lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe etc... (titre à la con n'est-ce pas lol)   Grippe etc... (titre à la con n'est-ce pas lol) - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 1:35

Shu entendait les paroles de réconfort prononcées par son Nao, mais bouleversé comme il était il ne les comprit pas. Il sentait simplement ses bras autour de lui et il savait que c'était l'endroit où il voulait le plus être au monde, lui qui avait toujours protégé les autres. Il essaya de se calmer en respirant profondément, mais il lui fallut de longues minutes pour y arriver.

- Je... Désolé... finit-il par balbutier en s'écartant légèrement. Je ne... Ce n'est pas mon style de craquer comme ça... D'habitude je suis plutôt du genre... insensible mais depuis que je te connais, je ne comprends plus mes réactions. Ca doit être parce que je t'aime. (il essuya ses yeux, puis s'efforça de reprendre son air détaché et décidé) Je vais considérer que tu es d'accord pour habiter ici avec moi. Je sais que je te force la main mais comme tu as l'air indécis et que je ne veux à aucun prix que tu retourne dans la rue, je n'ai pas le choix. Je vais donc faire savoir aux membres du clan que tu es désormais un résident permanent sous ma protection et qu'ils te doivent le même respect et la même obéissance qu'à moi.

Il se glissa ensuite hors du lit en déclarant qu'il allait prendre une douche et parler au clan et que dans l'intervalle, Nao était libre de faire ce qu'il voulait, puis quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe etc... (titre à la con n'est-ce pas lol)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only 2 of us :: En RP dans Kyoto :: La propriété du clan Shibasaki-
Sauter vers: