Only 2 of us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plus rien n'a d'importance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aizawa Shin

Aizawa Shin


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2020

Plus rien n'a d'importance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien n'a d'importance   Plus rien n'a d'importance - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:40

Apparemment le chaton semble soulagé que je lui ordonne de rester ici, comme si j’allais le laisser sortir comme ça, surtout qu’il semble avoir peur de tout. Il semblait vouloir fuir au plus vite loin d’ici, mais finalement il se montre raisonnable et va rester sagement ici. Un petit sourire en coin, je tends la main pour lui ébouriffer les cheveux quelques secondes avant de prendre la parole d’une voix enjouée.

« C’est bien… Brave garçon… Maintenant bois ton chocolat chaud… »

Je le regarde boire sa boisson, il semble aller mieux, il semble frigorifié vu comme il tremble. Pourtant le bain chaud aurait dû le réchauffer, mais vu comme il est mince, il ne doit pas avoir assez de graisse pour lui faire un radiateur intégré. Un petit rire m’échappe lorsque je le vois presque s’endormir dans sa tasse mais lutter pour ne pas fermer les yeux. Pourquoi résiste-t-il autant ?

« Fini ? Bon bah maintenant il est temps de faire un gros dodo… Mais j’ai qu’un petit lit, il va falloir se serrer un peu… Ce sera mieux que dormir par terre. »

Je me lève et l’invite à faire de même pour pouvoir redonner à ce qui me sert de canapé sa fonction de lit. C’est que le studio qui m’a été prêté par l’école est plutôt petit, mais j’ai déjà de la chance de ne pas être en dortoir commun avec les autres élèves. Un petit privilège qui m’est accordé grâce au patinage artistique… Pour que je puisse espérer gagner les prochaines compétitions, ce qui va être difficile.

« Si tu veux boire quelque chose, ou même manger, sers-toi… Et couche toi, tu es vraiment épuisé.. »

Je laisse le chaton quelques instants pour aller me préparer pour la nuit, en passant par la salle de bain entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nishida Asahi

Nishida Asahi


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2019

Plus rien n'a d'importance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien n'a d'importance   Plus rien n'a d'importance - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:01

J'ai l'impression que mon corps pourtant chétif pèse cent tonnes quand je me lève à la demande de Shin pour qu'il puisse déplier le canapé convertible. J'ai un peu honte de l'envahir comme ça alors que son appartement est si petit et qu'il vient très visiblement d'emménager, mais puisque je suis vivant, je suis heureux de ne pas me retrouver seul dans la rue. J'aurais eu tellement peur que tout recommence...
A cette idée, un nouveau frisson (de terreur cette fois) me secoue violemment et je me dépêche de me glisser sous les draps, avant de littéralement me blottir contre mon sauveur comme si je voulais fusionner avec lui, dès qu'il se couche. J'ai toujours peur des contacts, mais là, j'ai surtout besoin de chaleur et d'être rassuré sur le fait qu'il ne peut rien m'arriver, que je suis à l'abri. Parce que c'est le cas n'est ce pas ? Je ne crains rien près de Shin ? Après tout, il m'a sauvé...
Je ferme les yeux.

- C'est... tout chaud contre toi... murmuré-je en bâillant alors que le sommeil s'empare de moi inexorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Shin

Aizawa Shin


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2020

Plus rien n'a d'importance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien n'a d'importance   Plus rien n'a d'importance - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 0:41

Je laisse le chaton seul un moment pendant que je vais me préparer pour la nuit. Une fois dans la salle de bain, alors que je me brosse les dents, je me pose des questions sur le petit gars de l’autre côté de la porte. Que s’était-il passé pour qu’il s’enfuie ainsi loin de ce fameux aniki qu’il vénère tant ? Et surtout pour qu’il veuille mourir ainsi, il savait pourtant que ça aurait horriblement déçu son aniki… Et sachant comme il avait peur du moindre contact, je me demande si je vais le retrouver roulé en boule dans un coin de la pièce.

De retour dans la pièce principale, je souris en le voyant finalement sous les draps dans mon lit. Ainsi ça ne le dérange pas de dormir avec moi ? Je m’installe à mon tour dans mon lit, nous sommes un peu serrés, comme mon lit n’est pas très grand, mais ça ne semble pas déranger le chaton vu comme il vient se blottir contre moi. D’ailleurs, blottir est-il le bon mot ? Il semble plutôt s’accrocher à moi comme si sa vie en dépendait. Je m’installe plus confortablement avant de serrer mes bras autours du petit être blottit contre moi en souriant et en riant en entendant les paroles du chaton.

« Ah ? Je suis chaud ? Ravi d’être un radiateur… » Je ris encore un peu et lui caresse la joue. « Dors bien chaton. » Le sommeil m’engourdit moi aussi, après un dernier bâillement, mes yeux se ferment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus rien n'a d'importance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien n'a d'importance   Plus rien n'a d'importance - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus rien n'a d'importance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only 2 of us :: En RP dans Kyoto :: Le fleuve-
Sauter vers: