Only 2 of us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cours de cuisine par Takahiro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Konami Sora
Admin
Konami Sora


Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2019

Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine par Takahiro   Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 23:22

S'il y avait bien une chose à laquelle Sora ne s'attendait pas, c'était bien à ce que son petit ami se jette sur lui dans la voiture pour lui donner un tel baiser qu'il en fut à la fois tout étourdi et encore plus excité si c'était encore possible. Mais il s'attendait encore moins à l'entendre dire qu'il était dans un état similaire au sien ni à la proposition qu'émit son compagnon. Il vira au cramoisi et, l'espace de quelques secondes, ne sut pas quoi répondre, mais l'envie pressante qui lui fouaillait les entrailles et semblait faire bouillir le sang dans ses veines le forcèrent à réagir. Il hocha la tête et sortit de la voiture pour se diriger vers sa porte, mais ses mains tremblaient tellement sous la force du désir qui l'étreignait, qu'il fit tomber ses clés pas moins de trois fois, avant de réussir à les introduire dans la serrure.
La porte ouverte, il fit entrer son compagnon et, à peine la porte refermée, le serra contre lui en l'embrassant avec tant de passion, qu'ils furent bientôt obligés de respirer par le nez, leurs souffles brûlants se déposant sur leurs lèvres comme fusionnées, prolongeant le baiser pendant de longues minutes.
Il s'écarta ensuite de quelques centimètres et le fixa avec intensité. Le t-shirt froissé, la peau bouillante, les cheveux désordonnés, les lèvres rougies et tremblantes, les joues brûlantes, le cœur battant comme un tambour, la gorge sèche, le corps en sueur alors même qu'il ne s'était quasiment rien passé... Telle était l'image atrocement sexy (et même sexuelle) que dégageait Sora en cet instant, sans même qu'il ne s'en doute. Et le comble fut atteint lorsque des mots qu'il n'aurait jamais cru prononcer un jour et surtout pas si tôt dans une relation, échappèrent à l'hôte, d'une voix presque suppliante :

- Touche-moi, Taka...
Revenir en haut Aller en bas
https://only-2-of-us.forumactif.com
Mizuno Takahiro

Mizuno Takahiro


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 31
Localisation : Kyoto

Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine par Takahiro   Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 23:41

Takahiro ne savait plus où donner de la tête et son cerveau avait décider migrer beaucoup plus bas. Il eut du mal à se retenir de sauter sur son compagnon quand il sortit de la voiture pour ouvrir sa maison signe qu’il acceptait qu’ils aillent plus loin au moins pour aujourd’hui. Il se fit l’impression d’être un prédateur sexuel à attendre le pantalon visiblement déformé derrière Sora qu’il ouvre la porte les yeux fixés sur les parties du corps de Sora qu’il pouvait voir.
Le baiser dans l’entrée lui renvoya des frissons le long du dos et de la lave en fusion dans les veines. Il gémit dans le baiser et laissa ses mains s’aventurer partout où il pouvait sur Sora. Le t-shirt de Sora commença à le déranger dans son exploration donc entre deux baisers il lui ôta et repris ses baiser et ses caresses Il n’avait jamais caressé de torse il avait toujours eu des poitrines sous ses mains mais il sentait qu’il n’aurait aucun problème à s’habituer au corps de Sora. Takahiro déboutonna sa chemise et posa les mains de Sora sur son torse pour que lui aussi le touche et le découvre.
Cependant très vite les mains de Takahiro furent attirées par ce qui se cachait sous le pantalon de Sora qu’il sentait frémissant. Il déboutonna son pantalon les sens en feu mais en totale improvisation.
Revenir en haut Aller en bas
Konami Sora
Admin
Konami Sora


Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2019

Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine par Takahiro   Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 0:00

Au moment où il finissait de parler, il sentit son compagnon tirer sur son t-shirt pour le lui retirer et il se laissa faire, gémissant pour la première fois lorsque les mains de Takahiro se posèrent sur son torse. Se mordant la lèvre, il le laissa poser les sienne sous la chemise qu'il avait ouverte. Une voix, quelque part dans sa tête, lui fit remarquer que son petit ami était sublime, mais il était dans un tel état qu'il était incapable de formuler quoi que ce soit. Faisant glisser ses mains sur la peau d'albâtre, un nouveau gémissement lui échappa lorsque son compagnon, ayant déboutonné son pantalon, frôla son membre bien à l'étroit dans la gangue de tissu de son boxer, mais il ne voulait pas rester à ne rien faire alors, en miroir, il reproduisit les mêmes gestes sur le corps qui lui faisait face. Puis il sembla se rendre compte de l'endroit où ils se trouvaient et, abandonnant là son pantalon et son t-shirt, aida son petit ami à faire de même avant de l'entraîner dans la chambre où, suivant son intuition, il le fit basculer sur le lit, recommençant à l'embrasser avec passion, passant les mains sur sa peau douce avec délices, puis, abandonnant ses lèvres, il descendit dans son cou, descendant de plus en plus bas pour continuer à le caresser avec sa bouche, alors qu'il haletait de désir inassouvi. Jamais de sa vie il n'avait éprouvé un tel désir de possession... ou d'être possédé, il ne savait pas très bien. D'une main qu'il glissa entre eux, il alla caresser lentement le membre de son compagnon à travers le tissu déjà humide de son boxer, puis, suivant toujours son instinct, il la glissa à l'intérieur pour le caresser plus à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-2-of-us.forumactif.com
Mizuno Takahiro

Mizuno Takahiro


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 31
Localisation : Kyoto

Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine par Takahiro   Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 0:13

Il ne s’attendait pas à autant aimer caresser le corps de son compagnon les sensations qu’il ressentait lui faisaient presque totalement perdre la tête et il n’avait jamais ressenti ce plaisir à laisser un autre le toucher. Les mains de Sora lui semblaient être partout et lorsqu’ils furent dans le lit malgré la surprise c’est surtout le fait de sentir le corps de l’autre partout sur lui qui lui fit de plus d’effet et il se sentit de tendre encore plus si c’était possible. Totalement incapable d’aligner deux pensées il n'avait aucune idée de quoi faire et s’abandonna aux mains de Sora et à sa bouche qui lui fit découvrir de nouvelles sensations.
Après quelques caresses sur son corps il décida que Sora le faisait trop languir alors qu’il délicat mouvement il le fit passer sous lui. Il commença par l’embrasser, il ne pourrait probablement jamais se passer de ces lèvres, il lécha la lèvre de Sora pour approfondir encore plus le baiser et fut ravi de constater que Sora avait accepté et participait autant que lui. Il se détacha quand il eut besoin d’air et suivant son instinct il laissa sa bouche glisser dans le cou de Sora qu’il se retint de marquer puis plus bas dans des zones qu’il savait cachée et donc marquables. Il s’appliqua à lui faire un suçon sur la clavicule puis plusieurs sur le torse ses mains toujours actives sur la virilité de son compagnon. Quand il trouva Sora suffisamment marqué après six suçons il enleva leurs deux caleçons et toujours à l’instinct il plaqua ses hanches contre celles de Sora pour frotter leurs deux virilités l’une contre l’autre. Les sensations le firent gémir et le gémissement de Sora lui fit un effet monstrueux il dut se retenir de bouger trop vite pour laisser quelques instants à son petit-ami de se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Konami Sora
Admin
Konami Sora


Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2019

Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine par Takahiro   Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 0:43

Sous les mains et la bouche de son compagnon, Sora fut incapable de continuer à participer activement à ce torride corps à corps et se laissa totalement faire car, bien qu'inexpérimenté avec les hommes, son Taka semblait malgré tout parfaitement savoir ce qu'il faisait et des gémissements parfaitement indécents lui échappèrent en cascade sans qu'il pense à les réprimer d'une quelconque façon. Il ne savait pas exactement ce qu'il lui faisait, mais c'était si bon... Le sentir bouger contre lui, sentir leurs membres se toucher, se caresser, le mit au supplice et il sentit qu'il n'allait plus tenir très longtemps. Du reste, après seulement quelques minutes de ce traitement, il sentit quelque chose monter en lui et il se libéra brusquement entre eux sans avoir pu prévenir son compagnon.

- Je... Je suis... désolé... souffla-t-il, haletant, alors même que le désir commençait à retomber.

Mais si ce qu'il venait de vivre ne représentait que les prémices, il devait bien avouer qu'il était impatient de connaitre le reste. Surtout que son Taka était vraiment doué.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-2-of-us.forumactif.com
Mizuno Takahiro

Mizuno Takahiro


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 31
Localisation : Kyoto

Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine par Takahiro   Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 0:58

Il se sentait de plus en plus haletant et de plus en demandeur de la peau de Sora contre lui et il eut presque l’impression que ces caresses torrides ne lui suffisaient plus ou du moins ne lui suffiraient pas éternellement. Il sentit Sora retomber légèrement entre et compris qu’il avait atteint son orgasme. Il l’embrassa et même si lui-même n’avait pas atteint ce point le fait de voir Sora l’atteindre réussi à le calmer légèrement et même s’il était toujours tendu il se sentait repus comme s’il ne l’était plus. Il n’avait jamais ressenti ça, que le plaisir de son compagnon suffise au sien c’était une grande première. Il prit Sora dans ses bras et lui sourit.

-C’est moi devrais m’excuser je t’ai quand même un peu forcé la main, mais c’était, il fit une pause, c’était wahou, je n’avais jamais vécu quelque chose d’aussi intense.

Il s’allongea à côté de Sora en faisant de son mieux pour calmer son corps qui restait tendu malgré sone excitation redescendue. Il sourit à Sora et l’embrassa doucement heureux d’avoir pu passer cette étape mais un peu inquiet de la réaction de son petit ami comme il avait l’impression de l’avoir un peu forcé sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Konami Sora
Admin
Konami Sora


Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2019

Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine par Takahiro   Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 9:03

Le temps que le désir retombe et qu'il retrouve son souffle enfui, Sora fixa son compagnon qui s'excusait lui aussi, mais lui scella les lèvres d'un baiser pour lui faire comprendre qu'il n'avait rien fait ni reçu qu'il n'ait voulu et qu'il était même heureux de lui faire tant d'effet (car en effet, malgré leurs sentiments mutuels, il conservait jusqu'ici quelques doutes sur le fait que Takahiro pourrait le trouver assez attirant pour vouloir davantage que des baisers).
Il se rendit alors compte que le membre de son petit ami restait tendu et il se maudit de n'avoir pensé qu'à son propre plaisir en oubliant le sien, alors, glissant une main dans les soyeux cheveux d'argent à présent complètement emmêlés, il fit doucement descendre sa main sur cette partie de son anatomie et se mit à le caresser de son mieux pour essayer de lui faire autant de bien qu'il lui en avait fait. Il n'aimait pas faire ça sur lui-même, mais si cela procurait du plaisir à son Taka, il était prêt à recommencer autant de fois que nécessaire pour que lui aussi se libère. A son tour, il entendit des gémissements parfaitement indécents s'échapper de la gorge de son compagnon, preuve qu'il s'y prenait plutôt bien et ses sons érotiques eurent le don de faire revenir son désir. Ils n'allaient pas s'en sortir de cette façon, ils devaient trouver une autre solution.

- T... Taka... est ce que... est ce que tu veux... ? demanda-t-il d'une voix aussi sourde qu'hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-2-of-us.forumactif.com
Mizuno Takahiro

Mizuno Takahiro


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 31
Localisation : Kyoto

Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine par Takahiro   Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 3:04

Takahiro se sentait serein et reposé heureux dans les bras de Sora. Il aimait beaucoup trop être collé à lui pour sa santé, à ce rythme-là il allait rester accroché à lui comme une moule à son rocher toute la soirée l’empêchant d’aller travailler. Le temps passé avec son petit-ami lui semblait sans fin et il n’avait pas particulièrement envie qu’il y en ait une de toute façon. Il se sentait bien et c’est tout ce qu’il lui importait pour le moment de sentir l’homme qu’il aimait contre lui.  
Il fermait les yeux quand il sentit la main de Sora contra sa virilité lui fit ouvrir les yeux et gémir. Il voulut protester et dire à son petit ami que ce n’était pas nécessaire mais son excitation ne fit que grandir et il ne put rien dire. Il embrassa Sora passionnément et il le lâcha lorsqu’il fut à bout de souffle. Il s’était déjà donné du plaisir seul mais le fait que ce soit la main de son homme changeait tout et les sensations étaient tout à fait différentes. Il put aligner deux pensées quand Sora arrêta sa main pour lui parler.

-Ne fais rien que tu ne veuille pas, il prit une profonde inspiration pour ne pas lui sauter dessus, si tu ne te sens pas prêt ou que ça te met mal à l’aise je peux le faire moi.

Il avait du mal à réfléchir en voyant que Sora était de nouveau dressé, il lui ravit une nouvelle fois les lèvres et déterminer à satisfaire au mieux Sora il se redressa et se remet au-dessus de l’autre sans détacher leurs lèvres. Puis petit à petit il descendit pour repasser sur son cou, puis ses clavicules, puis son torse il arriva au nombre de Sora qu’il caressa de sa langue les yeux fixés sur le visage extatique de Sora. Il n’avait aucune idée de ce qu’il faisait alors qu’il continuait ses caresses buccales jusqu’à l’aine de son petit ami déjà tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Konami Sora
Admin
Konami Sora


Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2019

Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine par Takahiro   Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 12:12

Le souffle de Sora sembla se figer lorsque son petit ami se plaça au dessus de lui et se mit à le caresser de sa bouche, descendant de plus en plus bas. Pour être honnête, il n'en pouvait plus d'attendre et ne se sentait pas capable de... le faire lui-même. Alors même s'il comprenait que c'était la première fois de son Taka avec un homme, il valait mieux que ce soit lui qui le fasse, d'autant qu'au contraire de lui-même, il avait déjà de l'expérience même si c'était avec des femmes.

- Je veux, Taka... Je veux vraiment... Et je veux... que ce soit toi...

Le jeune homme n'avait rien lu sur le sujet depuis des années, mais comme à l'époque il s'était renseigné, il savait comment les choses allaient se passer. En théorie du moins car apparemment, tout dépendait de la sensibilité de celui qui recevait et de la douceur de celui qui donnait, alors il était sûr de ne pas souffrir plus que nécessaire lorsque viendrait le moment, puisque son petit ami était la gentillesse et la douceur personnifiés. Et puis si c'était lui qui le faisait... Non, il y avait fort à parier que son Taka souffrirait bien plus que lui-même, il en était convaincu.
Son regard encré dans le sien, il lui fit signe qu'il était prêt si lui aussi l'était et attendit, le souffle court et saccadé à cause du désir qui le taraudait toujours. Toute autre considération l'avait quitté. Il n'y avait plus qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-2-of-us.forumactif.com
Mizuno Takahiro

Mizuno Takahiro


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 31
Localisation : Kyoto

Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine par Takahiro   Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 16:31

Les mots décousus de Sora l’excitèrent comme ils lui mirent la pression, il ne voulait pas blesser ou faire mal à Sora et même si en théorie il savait à peu près comment faire puisqu’il avait essayé avec certaines conquêtes, là son attachement à Sora faisait qu’il avait réellement peu de lui faire mal.  
Il remonta le long du corps de Sora pour l’embrasser avant de redescendre vers son aine. Il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait mais il approcha son visage de la virilité dressé et expérimenta au gré des gémissements de Sora le touchant parfois de ses lèvres parfois de sa langue mais sans jamais le prendre réellement en bouche, il savait qu’il le frustrait mais il ne voulait pas qu’il vienne tout de suite et les gémissements plaintifs de Sora étaient une vraie mélodie à ses oreilles et malgré la sensation étrange d’une virilité sur ses lèvres il pourrait s’habituer très s’il avait à chaque fois cette réaction de Sora. Il voulait préparer Sora mais sans lubrifiant cela serait plutôt difficile. Il se redressa et joueur il présenta ses doigts à la bouche de Sora.

-tu m’aides mon cœur ? Demanda Takahiro tout en jouant de sa bouche sur la virilité de Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Konami Sora
Admin
Konami Sora


Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2019

Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine par Takahiro   Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:56

Plus les minutes s'égrenaient, plus les sensations générées par les caresses de son Taka faisait pousser à Sora des gémissements dont il ne se savait même pas capable. Et bien qu'il se doute qu'il agissait d'instinct, l'hôte n'en trouvait pas moins ces sensations délicieuses et plus enivrantes que tout ce qu'il avait jamais éprouvé jusqu'ici. Il comprit qu'ils s'apprêtaient tous deux à passer une étape décisive, lorsque, l'appelant pour le première fois par un petit nom tendre ("mon cœur" c'était tellement adorable), son compagnon porta sa main à ses lèvres. Encore une fois, il n'était pas assez innocent pour ne pas comprendre à la fois ce que Takahiro attendait de lui et ce à quoi devait servir ce geste.
S'emparant de la main tendue, il engloutit consciencieusement chacun de ses doigts, le suçotant comme s'il s'agissait de délicieuses gourmandises, le tout sans quitter son petit ami des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-2-of-us.forumactif.com
Mizuno Takahiro

Mizuno Takahiro


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 31
Localisation : Kyoto

Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine par Takahiro   Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37

Il regretta tout de suite d’avoir demandé ça à Sora tellement il l’excitait son petit ami ne s'en rendais probablement pas compte mais sa langue faisait des merveilles. À l'instant il rêva de voir cette bouche sur son membre mais ce n’était pas le moment il avait quelque chose de plus intéressant à faire. Il enleva doucement ses doigts de la bouche de Sora la remplaçant par ses lèvres. Il mena sa main à l’intimité de Sora et commença à le préparer d’un doigt tandis qu’il l’embrassait sans fin, il savait que ce ne serait pas douloureux tant que Sora serait détendu et excité il s’appliqua donc pour aider Sora il s’agissait tout de même de sa première fois.
Takahiro lâcha la bouche de Sora pour se placer entre ses jambes il profita de cet instant moins torride pour enfiler un préservatif. Il passa les jambes de Sora autour de ses hanches pour avoir un meilleur accès à leurs deux virilités d’une main tandis que l’autre était toujours occupé à le préparer. Quand il sentit que Sora était excité au maximum et détendu il l’embrassa et retira sa main de son intimité.

-tu es prêt ? Chuchota Takahiro jouant de ses dents sur l’oreille de Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Konami Sora
Admin
Konami Sora


Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2019

Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine par Takahiro   Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:31

Bien que Sora se soit mentalement préparé à ce que les choses soient désagréables, voir douloureuses, il grimaça lorsque son petit ami introduisit un doigt dans son intimité pour commencer à la préparer. Ses gestes étaient doux et délicats mais la sensation désagréable persistait et elle empira lorsqu'il inserra un second, puis un troisième doigt. Il n'avait pas mal à proprement parler car son compagnon prenait soin de continuer à le caresser de sa main libre et à l'embrasser passionnément, ce qui continuait à lui tirer des gémissements. Toutefois, il savait que la douleur qui suivrait (car il ne se faisait pas d'illusion, l'intrusion du membre de son petit ami, forcément plus imposante que ses doigts, serait douloureuse) serait de courte durée par rapport au plaisir qu'il ne tarderait pas à ressentir.

- Oui... viens... souffla-t-il alors qu'un nouveau gémissement franchissait ses lèvres.

Quelque part au fond de lui, il savait qu'ils n'auraient pas du aller si loin alors qu'ils étaient attendus au club (enfin lui du moins), mais il n'était plus capable de s'arrêter. Ce qui avait été commencé devait trouver son accomplissement. Et puis après tout... il sortait avec le grand patron, ça avait quelques avantages.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-2-of-us.forumactif.com
Mizuno Takahiro

Mizuno Takahiro


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 31
Localisation : Kyoto

Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine par Takahiro   Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:53

Takahiro sentit que Sora était encore anxieux même s’il avait été préparer. Alors il fit tout son possible pour être doux quand il se positionna pour le pénétrer. Il posa le bout de son membre contre l’entrée de Sora et fit une petite poussée dès qu’il sentit Sora se crisper il ne bougea plus quelques instant le temps qu’il s’habitue avant de recommencer à bouger. Lorsqu’il fut entré en entier il ne bougea pas attendant que Sora fasse le premier geste. C’était une torture d’être dans cette position sans bouger mais il ne voulait pas brusquer sora et le laisser décider de quand il commenceraient ce qui ne tarda pas. Il commença à bouger tout d’abord doucement puis les gémissements de Sora l’incitèrent à aller de plus en plus vite tout en cherchant à viser sa prostate. Il changea le rythme régulièrement entre rapide et lent entre sec et doux. Il savait que Sora ayant déjà jouit une fois ne durerait pas très longtemps mais il fit de son mieux pour faire durer le plaisir le plus possible. Il sentait son petit respirer de plus en plus fort et il comprit qu’il y était presque alors que lui-même s’approchait du paroxysme aussi. Il commença des mouvements plus secs et amples qui les menèrent tous les deux à la jouissant Sora un peu avant lui.  
Il s’affala à bout de souffle de sa jouissance la peau brillante de sueur comme celle de Sora. Il reprit sa respiration doucement, il resta quelques instants de plus pour savourer la sensation de ne faire plus qu’un avec Sora avant de se retirer et de jeter le préservatif. Il s’allongea à côté de son petit-ami le prenant dans ses bras un sourire aux lèvres. Il ferma les yeux simplement heureux et après une minute ou deux où il sentait Sora s’assoupir il eut un petit rire.

-Ne t’endors pas, il faut qu’on se lave, dit Takahiro en lui embrassant le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Konami Sora
Admin
Konami Sora


Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2019

Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine par Takahiro   Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 9:19

Sora avait beau se douter que ce serait bon, il était en dessous de la réalité. Bien sûr, l'intrusion en lui du membre de son petit ami lui avait fait assez mal, mais comme par ailleurs il continuait à s'occuper de lui pour le distraire de la douleur, le jeune homme avait fini par ne plus s'en préoccuper. Et puis ce n'était pas l'important. L'important était que, pour la toute première fois de sa vie, il accueillait quelqu'un en lui et que ce quelqu'un était Takahiro, son petit ami. Celui qui, il en était certain, lui était destiné de toute éternité. Le Grand Amour qu'il désespérait de trouver un jour étant donné le métier qu'il exerçait. Il lui était d'ailleurs infiniment reconnaissant de ne pas s'être mis à bouger immédiatement alors que sa position statique devait être une véritable torture, mais lorsqu'il avait commencé ses va et vient en lui, Sora n'avait plus été capable de réfléchir. L'esprit complètement déconnecté par le plaisir, il n'avait plus été en mesure que de gémir sans discontinuer de la façon la plus gênante possible mais probablement aussi de la façon la plus excitante possible pour son compagnon. Après quelques minutes de ce délicieux traitement, il sentit la jouissance monter en lui de façon violente lorsqu'un coup de rein plus adroit que les autres heurta sa prostate et il se libéra brusquement entre eux dans un grand cri.
A bout de souffle, la peau luisante de sueur et de semence, il sentit son Taka jouir à son tour et, heureux de ne pas avoir été le seul à prendre du plaisir, leva la main pour caresser ses soyeux cheveux d'argent désormais tellement emmêlés que les lisser de nouveau n'allait pas être une sinécure.

- Je te les coifferais si tu veux, dit-il doucement autant par envie de l'aider que par souhait de toucher tout à loisir ces cheveux qui le fascinaient. Je t'aime, Taka...

La tension sexuelle retombée, l'hôte se sentit soudain épuisé et ses yeux commencèrent à se fermer tout seuls, mais son petit ami ne semblait pas d'accord. Mais non, il n'avait pas envie de se lever, il voulait rester là, avec lui et ne plus bouger. Il passa donc ses deux bras autour de sa taille pour le serrer contre lui et nicha son nez dans son cou. Quelques instants plus tard, Sora dormait profondément, vaincu par tout ce qui s'était passé au cours de la journée et complètement oublieux du fait qu'il était attendu au club pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-2-of-us.forumactif.com
Mizuno Takahiro

Mizuno Takahiro


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 31
Localisation : Kyoto

Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine par Takahiro   Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 1:00

Il sourit en voyant Sora aussi heureux et avait l’air le plus adorable du monde. Il voyait bien qu’il était épuisé mais ils devraient tous les deux se laver et surtout même s’il n’en était pas ravi du tout Sora avait du travail et c’était trop tard pour annuler. Il décida de le laisser dormir un peu juste le temps de se laver puis il n’aurait d’autre choix que de le réveiller pour le forcer à aller travailler. Il se leva délicatement et s’extirpa des bras de Sora en faisant de son mieux pour ne pas le réveiller. Il alla dans la salle de bain et à l’aveuglette il se lava avec ce qu’il put et se rhabilla en laissant à Sora le soin de le coiffer comme il l’avait proposé et semblait si heureux de le faire. Il retourna dans la chambre dix minutes plus tard et alla secouer gentiment Sora.

-Mon cœur ? Réveille-toi, j’en ai aussi peu envie que toi mais tu dois travailler,
dis doucement Taka en secouant Sora tout aussi gentiment.

Il vit les yeux de son petit ami s’ouvrir difficilement et des grognements sans aucun sens sortir de la bouche de ce dernier. Il dut se retenir de rire et continua à essayer de le faire se lever encore un peu avant de le pousser dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Konami Sora
Admin
Konami Sora


Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2019

Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine par Takahiro   Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 1:20

Bien trop vite à son goût, Sora se sentit doucement tiré du sommeil par son petit ami et se mit à grogner comme un nounourson des cavernes. Il était fatigué, il voulait dormir avec son doudou Taka... Mais comme celui-ci ne semblait pas décidé à la laisser faire, il finit par rouvrir les yeux et soupira avant de chouiner comme un enfant qu'on réveille pour aller à l'école :

- Je veux pas y aller... Je suis trop fatigué... Je veux rester là avec toi...

Mais il savait que malgré ses protestations, il devrait malgré tout se lever et y aller. Il bâilla à s'en décrocher la mâchoire et s'étira comme un chat (ce qui devait donner une vision très étrange étant donné qu'il était toujours nu), avant de se lever pour se diriger vers la salle de bain où il prit une douche aussi fraîche (pour se réveiller et se remettre les idées en place) que rapide, puis se rhabilla et retourna à la chambre en tenant la brosse qui redonnerait son lustre à la magnifique chevelure d'argent de son compagnon.

- Je faisais souvent ça pour ma sœur Kanon, dit-il avec un brin de nostalgie en s'asseyant derrière lui pour commencer à la démêler avec toute la délicatesse dont il était capable. Ses cheveux avaient tendance à s'emmêler à la moindre occasion et comme elle refusait catégoriquement de les attacher... Kaito et Koya n'aimaient pas faire ça, alors je le faisais pour elle. La pauvre, avec trois frères elle n'était pas toujours gâtée.

Pris par ses souvenir, le jeune homme avait brièvement arrêté la course de la brosse dans la longueur de la chevelure de son petit ami et il sembla s'en rendre compte car il reprit sa tâche, avant d'annoncer :

- Et voilà, c'est terminé, plus de nœuds.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-2-of-us.forumactif.com
Mizuno Takahiro

Mizuno Takahiro


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 31
Localisation : Kyoto

Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine par Takahiro   Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 1:30

Takahiro fut amusé de voir Sora bougonner mais tout de même se lever de mauvaise grâce. Il revint vit de sa douche et commença à le coiffer. Très vite Taka sentit les mains de Sora se crisper dans ses cheveux, il ne lui avait pas fait mal mais Taka compris que le sujet de la famille était un sujet délicat pour son petit ami.

-C’est douloureux de parler d’eux, n’est-ce pas ? Tu comptes les revoir ?
demanda doucement Taka

Il se retourna vers Sora et lui pris le visage pour l’embrasser. Quand il s’éloigna il regarda l’heure et soupira.

-On va devoir aller au Club sinon on va être en retard. Tiens-moi au courant si tu as un client ou non que je passe te voir si tu es seul.

Il se releva et pris Sora par la main pour aller à la voiture puis jusqu’au club. En arrivant près du club un élément lui revint en tête.

-Tu veux que je te dépose devant et on montre notre relation à tous où tu préfères garder ça pour toi encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Konami Sora
Admin
Konami Sora


Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2019

Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine par Takahiro   Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 1:45

S'il comptait les revoir... Sora n'aurait pas demandé mieux, mais étant donné la réaction violente qu'avait eu Kaito lorsqu'ils s'étaient croisés au club, le jeune homme doutait que ce soit une bonne idée. Si Kaito avait dit le détester, il y avait de fortes chances que Koya et Kanon le haïssent également. Et puis il n'avait même pas compris l'intégralité de ce que son petit frère lui avait reproché, notamment au sujet de Koya. Qu'avait-il voulu dire par "c'est ta faute s'il est devenu comme ça" ? "Comme ça" quoi ?

- Je ne pense pas qu'aucun des trois le souhaite. Kaito a été très clair l'autre jour : il me déteste. Et ce qu'il dit est souvent le reflet de ce que pensent Koya et Kanon même si lui seul a en général le cran de parler. Il a toujours été plus tête brûlée que son frère et sa sœur.

Il s'arrêta et secoua la tête comme pour chasser ces pensées tristes, puis se concentra sur ce que disait son compagnon. Bien sûr, il avait raison, mais se retrouver de nouveau séparé de lui même pour quelques heures lui était insupportable. Il se fit donc violence pour quitter sa maison avec lui en direction du club et regarda son Taka avec surprise lorsqu'il l'entendit demander très sérieusement ce qu'il souhaitait.

- Je t'aime, Taka et je n'ai aucune intention de cacher à qui que ce soit que nous sommes ensemble. De toute façon... il me semblait avoir compris que tous mes collègues et même Kato-san sont au courant puisque tu as demandé leur concours pour me faire la surprise de ton retour, dit-il avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-2-of-us.forumactif.com
Mizuno Takahiro

Mizuno Takahiro


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 31
Localisation : Kyoto

Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine par Takahiro   Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 21:49

Takahiro se sentit réellement désolé pour Sora et il se demanda même s’il ne pourrait chercher des informations sur ses frères et sœur pour l’aider. Après tout il l’avait fait pour son ex et ça l’avait aidé alors pourquoi pas cette fois aussi. Il n’avait jamais vécu ce genre de chose alors il n’était pas sûr de comment il pourrait l’aider ou de ce qu’il pourrait faire tout simplement.

-Je suis fils unique alors je ne suis pas un expert mais c’est impossible qu’ils soient absolument pareil même s’ils sont triplés. Je ne pense pas qu’ils pensent tous la même chose, enfin... ils sont peut-être tous blessés mais je ne pense pas qu’ils te haïssent tous.  

Il s’arrêta devant le club avec sa voiture et embrassa Sora une dernière fois avant de devoir le laisser à ses clients pour la soirée. Il n’avait pas vraiment envie de le laisser partir mais il lui avait promis de ne pas l’empêcher de travailler où il voulait alors pour le moment tant qu’il n’avait pas de réponse des ressources humaines de son entreprise pour la formation il devrait laisser Sora partir le soir.

-Je sais que tu ne veux pas te cacher mais tu ne risques pas de perdre des clients s’ils savent que tu es en couple ? Je ne sais pas comment ça marche dans ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Konami Sora
Admin
Konami Sora


Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2019

Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine par Takahiro   Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 22:54

- Ne parlons plus d'eux si ça ne t'ennuie pas... déclara Sora en réponse à ce que venait de dire son petit ami. En parler ne fait que remuer le couteau dans la plaie et... je ne suis pas assez fort psychologiquement pour l'endurer. Excuse-moi.

Oui, il était faible. Il avait toujours été bien plus faible que les triplées, même Kanon qui était pourtant une femme, mais dotée d'un aussi fort caractère que ses frères jumeaux. Il s'était toujours dit que c'était cette différence qui faisait sa force, mais il se leurrait, sa faiblesse était pathétique. Qui d'autre que lui aurait pu resté attaché pendant presque dix ans à un homme qui l'avait abandonné ? Qui d'autre serait tombé amoureux au premier regard et d'un client en prime ? Qui d'autre aurait attendu comme un désespéré le retour d'un homme dont il n'était même pas sûr des sentiments à ce moment-là ? Qui enfin, aurait demandé à vivre avec lui si vite et offert son corps au bout de si peu de temps ? Il avait de la chance que son Taka n'ait pas crû qu'il était un homme facile qui se vendait au plus offrant...
Un soupir manqua lui échapper mais il le retint de justesse en se disant qu'il devrait lui expliquer sa raison.

- Je t'avoue que je ne sais pas du tout, se décida-t-il enfin à répondre après avoir répondu à son baiser. Comme tu le sais, tu es mon premier petit ami depuis presque dix ans et je ne... enfin lorsque j'ai accepté de devenir hôte, je ne pensais pas en avoir un un jour alors, je ne me suis pas posé de question sur les conséquences qu'une relation au grand jour pourrait avoir sur mon métier. Mais tu sais... je n'ai pas tant de clients que ça. Pour... louer mes services il faut un certain... standing dirais-je et tous les clients ne peuvent pas se le permettre, loin de là. C'est pour ça que je suis inoccupé la majeure partie du temps et que je me contente d'assister mes collègues quand ils ont besoin de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-2-of-us.forumactif.com
Mizuno Takahiro

Mizuno Takahiro


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 31
Localisation : Kyoto

Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine par Takahiro   Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 23:19

Il fut plus que peiné de voir que Sora supportait très mal de parler de sa famille et qu’il s’agissait d’une discussion très douloureuse pour lui. Il se promit à lui-même de tout faire pour l’aider à se reconstruire psychologiquement pour qu’il puisse en parler mais surtout pour qu’il puisse aller les voir lui-même plutôt que d’avoir peur. Le fait aussi qu’il baissa les yeux pour en parler lui prouvait qu’il était plus faible qu’il ne le pensait et qu’il aurait besoin de beaucoup d’attention et de soin pour réussir à réellement aller mieux, de ce que Taka voyait Sora souffrait énormément d’avoir vu son frère et la cicatrice mentale allait mettre beaucoup de temps à se soigner.

-Désolé pour ça, dit Taka en passant une main dans les cheveux de Sora en geste d’excuse.

Takahiro fut mitigé à l’idée d’en savoir plus sur le club d’un côté il en apprenait plus sur Sora et cela lui faisait vraiment plaisir d’un autre côté il voyait facilement que Sora n’allait pas aussi bien qu’il voulait le faire croire et qu’il était probablement aussi perdu que lui. Taka décida donc de couper court à la conversation trop lourde et sérieuse qui s‘annonçait en embrassant Sora avant de sortir de la voiture et d’accompagner son petit ami à l’intérieur.

-Allons y on a du travail et mine de rien nous ne sommes pas en avance, bonne soirée si tu as besoin de moi appelle moi je viendrais aussi vite que possible.

Il fit un sourire sincère à Sora et se rendit au bureau du Directeur pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de cuisine par Takahiro   Cours de cuisine par Takahiro - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de cuisine par Takahiro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mizuno Takahiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only 2 of us :: Archives :: Anciens rp-
Sauter vers: