Only 2 of us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un soir d'orage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asano Yukio

Asano Yukio


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2019

Un soir d'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'orage   Un soir d'orage - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 16:39

Le jeune hôte s'attendait à se faire encore brutaliser par son client, sans qu'il en comprenne la raison. Aussi fut-il largement surpris lorsque ce dernier s'excusa de son comportement. Sa ressemblance avec son ami d'enfance était-elle une raison pour une telle réaction ? A bien observer son client, Yurio décela comme une grande tristesse au fond de ses yeux, il s'en trouva désolé pour lui.

« Vous êtes triste que je ne sois pas réellement votre ami ? J'en suis désolé. J'espère que vous le retrouverez bientôt. Etre séparé d'une personne qui nous est chère doit être vraiment douloureux… Je ne souhaite à personne de vivre une telle situation. »

Le jeune hôte n'avait vraiment pas l'habitude de boire, mais partager ce genre d'attention avec les clients faisait partie du travail. Aussi gouta-t-il au breuvage qu'il trouva vraiment fort. Il se retint de tousser et but une partie du verre avant de le poser.

« Ouh… c'est plutôt fort… Vous ne trouvez pas ? » Ajouta-t-il en rigolant quelque peu, la bouche en feu. « Vous aimez ca ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shibasaki Shurinosuke

Shibasaki Shurinosuke


Messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2019

Un soir d'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'orage   Un soir d'orage - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:53

Le jeune Yukuza observa le regard bleu si candide de l'hôte et son visage angélique et soupira. Dire que Yuya se trouvait devant lui, prisonnier quelque part dans l'esprit pur et innocent de ce garçon qui semblait ne même pas savoir ce qu'était le mal. Il serait certainement effrayé s'il apprenait ce qu'il était car quel que soit le clan, c'était le mot même qui le définissait qui faisait peur aux gens.

- Oui... acquiesça-t-il en le fixant intensément. Mais il est là, quelque part... et je le retrouverais. Un jour, il sera là, face à moi, pour de bon et sans partage. Comme avant. (se versant un second verre, il l'engloutit d'un trait comme le premier) Je suis habitué à boire toutes sortes d'alcool, alors ça ne me fait plus rien depuis bien longtemps et je peux tenir longtemps sans devenir ivre. Et tu ferais bien de t'y habituer aussi, petit lapin, parce que dans ton boulot, tu es censé boire avec tes clients. Prends cette soirée pour un entraînement, ajouta-t-il en remplissant de nouveau le verre de son interlocuteur. Allez, petit lapin, cul sec !

En fait il était curieux de voir ce que pouvait donner un garçon aussi pur quand il était bourré. Ca pouvait être amusant et en cas de débordement, il était, malgré sa taille inférieure, largement à même de le gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yukio

Asano Yukio


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2019

Un soir d'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'orage   Un soir d'orage - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 23:28

Le jeune hôte espérait vraiment que son client allait réussir à retrouver cet être qui lui manquait tant. Il essaya d’imaginer ce que ça ferait d'avoir quelqu'un qui compterait autant pour lui que l'ami disparu pour son client. Ce serait sans doute génial, comme avoir un frère, lui qui était ils unique, il aimerait connaître ça. Troublé par le regard si intense de son client, Yukio but un peu plus de son verre, sans parvenir à s'empêcher de tousser, l’alcool était trop fort pour lui.

« J'espère que votre souhait de le retrouver se concrétisera vraiment. » Répondit-il, sans comprendre pourquoi il parlait de partage.

Voyant son client engloutir un deuxième verre d'alcool sans broncher, alors que la petite taille de son corps devrait le rendre moins résistant en toute logique, Yurio essaya de l'imiter en finissant son verre d'un coup. Une grimace et une quinte de toux accompagna cet exploit, et il sentit une chaleur désagréable monter le long de ses oreilles.

« Biaaark… Désolé… c'est.. un peu trop fort pour moi on dirait.. Vous pensez ? Il faudra vraiment que… je boive… ? Je… c'est… Vraiment ? » S'inquiéta-t-il alors que son client lui servit un autre verre. « Mouh chuis pas un petit lapin… » Bouda-t-il en entamant son deuxième verre. « Z'ai pas des grandes zoreilles… »

L'alcool ne réussissait vraiment pas au lapinou, il se sentait bizarre, il avait étrangement chaud et avait envie de rire pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shibasaki Shurinosuke

Shibasaki Shurinosuke


Messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2019

Un soir d'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'orage   Un soir d'orage - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 9:49

Amusé, Shu vit son interlocuteur vider son premier verre en grimaçant comme s'il n'avait jamais bu d'alcool de sa vie, puis faire de même avec le second, avec pour effet de le faire balbutier et de se mettre à zézayer de façon très mignonne. Le voir comme ça donna juste envie au jeune yakuza de l'embêter.

- Hé oui, petit lapin, c'est comme ça que ça marche quand on est hôte. Tu n'as pas pris de renseignements avant de te lancer dans cette carrière ? dit-il en riant. Alors il faut que tu t'habitue. Allez un troisième.

Sur ces mots, il lui versa une nouvelle ration de boisson alcoolisée et la lui fourra dans la main, avant de se verser une nouvelle rasade. Il ne savait pas trop ce qu'il cherchait à faire mais il était sûr d'une chose, il allait bien s'amuser ce soir si son compagnon du moment devenait complètement ivre. Il avait vu pas mal de mecs bourrés dans sa vie (les yakuza étaient réputés pour ne pas avoir une petite descente en la matière), mais comme aucun ne ressemblait à son interlocuteur, il ne savait pas quelles seraient ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yukio

Asano Yukio


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2019

Un soir d'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'orage   Un soir d'orage - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 20:18

Lapinou gonfla ses joues d'un air boudeur, son client continuait de l'appeler petit lapin. Mais pourtant il n'avait rien d'un lapin, il n'avait pas de grandes oreilles, de petite queue touffue, et il n'aimais même pas trop les carottes. Il se mit à rire lui aussi, sans trop de raison, alors qu'il avait l'impression qu'il faisait de plus en plus chaud.

« Nyan… Je savais pas que fallait boire… En plus beurk c'est pas bon… » Il se mit une nouvelle fois à rire avant d'appuyer sa tête sur ses bras croisés sur la table basse, riant encore plus fort.

Son rire se calma avant de s'éteindre totalement pendant quelques secondes. Un soupir lui échappa alors, et un nouveau rire, plus franc, s'éleva. Il se releva alors, un sourire en coin.

« Alors comme ça tu veux saouler le petit ange ? » Un éclat de rire lui échappa alors qu'il vida d'un trait son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Shibasaki Shurinosuke

Shibasaki Shurinosuke


Messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2019

Un soir d'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'orage   Un soir d'orage - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 11:05

Un éclat de rire échappa à Shu lorsqu'il se rendit compte que le fait qu'il appelle son hôte de la soirée "petit lapin" faisait bouder celui-ci comme un enfant. Finalement le binôme inconscient de son ami d'enfance était bien plus amusant que ce qu'il pensait au départ et que leur mauvais départ en début de soirée lui avait fait craindre.

- Bah écoute, je suis pas un grand expert en la matière, mais logiquement le but d'un hôte est de pousser son client à la consommation de boissons chères et donc alcoolisées, lui expliqua-t-il gentiment. Et pour pousser à la consommation, le plus simple est en effet de boire en même temps que le client, ça parait logique. Mais du coup... je me demande comment tu as échoué ici comme hôte si tu en connais même pas les principes de base. Celui qui t'as formé était nul ou quoi ? conclut-il en vidant son nouveau verre d'un trait lui aussi.

Il y eut un silence et le jeune yakuza crut que son interlocuteur s'était endormi car déjà bourré, mais sa voix se fit de nouveau entendre, tellement plus assurée, que Shu sursauta et le fixa. Heu... non, ça, ce n'était pas le petit lapin.

- Yu' ? T'es revenu ? Mais comment ? Bah aucune importance, je suis content que tu sois de retour. Et pour répondre à ta question, non j'essayais pas de lui bourrer la gueule. Enfin pas vraiment. Je me disais juste qu'il serait marrant en étant un peu éméché tu vois. Et puis faut qu'il prenne l'habitude de boire avec ses clients, parce que s'il les fait pas consommer, je donne pas cher de sa carrière en tant qu'hôte. D'ailleurs, vu comment tu le protège, je pige pas pourquoi tu l'as laissé exercer une profession qui pourrait être tellement dangereuse pour lui. Il est pas fait pour ça, il en a ni le physique ni le caractère, c'est juste un... une peluche à taille humaine. Imagine ce qui se serait passé s'il était tombé sur un autre que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yukio

Asano Yukio


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2019

Un soir d'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'orage   Un soir d'orage - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 22:15

Apparemment la réapparition de Yuya avait surpris son ancien pote, au point qu'il en sursauta, et il s'en amusa. C'était sûr qu'il n'était pas comme le petit ange, et déjà que sa première apparition l'avait presque choqué, il n'imaginait probablement pas le revoir de si tôt, et lui ne pensait pas revenir non plus ce soir. Et pourtant il était là, une nouvelle fois, le petit lapin ne tenait vraiment pas l'alcool. Yuya avait continué à rire devant la tête de Shu mais finit par se calmer avant de boire un nouveau verre.

« Comment ? Tu n'as pas une idée ? Le petit ange ne tient pas du tout l'alcool… Du coup je peux émerger. Mais on ne peut pas dire que jusqu'à maintenant, il se soit souvent bourré la gueule… » Ca, ce n'était rien de le dire, trop innocent pour être ivre le petit lapin, juste une fois où il s'était trompé et avait bu de l'alcool à la place de jus de fruits. « Et puis pas besoin de boire de l'alcool pour lui, c'est la mascotte du club, le petit mignon innocent à qui on pardonne tout haha. Et puis je le protège, oui quand il est en danger… Mais il a sa vie, je n'ai pas à l'empêcher de faire ce qu'il veut. »

Yuya soupira en jouant avec son verre… Oui, c'était la vie du petit ange pas la sienne.

« N'empêche c'est agréable d'avoir la place pour une fois. Ça faisait longtemps avant ce soir que je ne m'étais pas réveillé. »
Revenir en haut Aller en bas
Shibasaki Shurinosuke

Shibasaki Shurinosuke


Messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2019

Un soir d'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'orage   Un soir d'orage - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 9:35

Shu écouta attentivement les explications de son ami, mais plus il le regardait, plus il pensait à toute cette histoire (qui était totalement dingue, il fallait bien le reconnaître), moins il voyait comment l'aider à exister par lui-même sans spoiler le petit lapin de son libre-arbitre. C'était un casse-tête insoluble et c'était insupportable pour le jeune yakuza car dans cette situation, ni son argent ni ses poings ne pouvaient aider. Il était impuissant.

- Oui, je suppose que le petit lapin ne doit pas souvent se retrouver dans une situation dangereuse qui nécessite que tu apparaisse pour le défendre... acquiesça-t-il, pensif. Ca doit être tellement frustrant d'être là, quelque part en lui, conscient de tout... et de ne pouvoir avoir le contrôle de son corps que dans des circonstances précises... Si seulement je pouvais trouver le moyen de te donner ton propre corps... Malheureusement... Je ne crois pas qu'aucun moyen à ma disposition puisse arriver à ce résultat... Je suis désolé, Yu', je te suis parfaitement inutile...

Il en aurait frappé un mur pour se défouler tellement la colère de se sentir pieds et poings liés le submergeait.
Soudain, son portable sonna. Un claquement de langue agacé lui échappa et il s'excusa auprès de son ami avant de décrocher. Fantastique, il ne manquait plus qu'une entrevue avec son père pour compléter le tableau de la soirée...

- Désolé Yu', je vais devoir y aller. J'ai pas envie de partir parce qu'on vient de se retrouver, mais oyaji veut me voir. Sérieux à cette heure-là, un vieux comme lui devrait déjà dormir... Je me demande ce qu'il me veut à deux heures du matin...

Il termina son quatrième verre et sortit son portefeuille de sa poche pour en sortir cinq billets de dix mille yen.

- Ca devrait suffire à payer ma soirée, consommations incluses. Dis au petit lapin... que je reviendrais.

Sur ces mots, il choqua son poing contre celui de son ami comme ils le faisaient des années auparavant et quitta le club pour retourner à la demeure du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir d'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'orage   Un soir d'orage - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir d'orage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only 2 of us :: Archives :: Anciens rp-
Sauter vers: