Only 2 of us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier matin - KaiKio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asano Yukio

Asano Yukio


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2019

Premier matin - KaiKio Empty
MessageSujet: Premier matin - KaiKio   Premier matin - KaiKio I_icon_minitimeMer 15 Mai - 19:42

Epuisé par sa longue journée, son travail, sa courte nuit, et surtout les vagues de nouvelles émotions qui l'avait submergées depuis ces dernières heures, Yukio n'avait pas résisté et n'avait même pas réussi à arriver jusque chez lui. Il ne se rappelait même pas ce qu'il s'était passé après leur départ du club, juste de la chaleur de la main de Kaito sur la sienne. Entouré de douceur et de chaleur, sa nuit avait été peuplée de merveilleux rêves, même s'il ne se les rappelait pas précisément, la sensation de bien-être et de bonheur persistait.

Les yeux fermés, encore endormi, le jeune hôte se rapprocha de cette source de chaleur si agréable, se blottissant tout contre elle, se laissant bercer par la musique douce qu'il entendait, celle des battements du cœur de son petit-ami. Émergeant doucement, Yukio laissa échapper un soupir d'aise et se rapprocha un peu plus avant d'entrouvrir les yeux. Il était partagé entre différentes sensations, une grande gêne , il se sentait comme coincé car il avait dormi tout habillé, et un immense bien-être grâce à la douce chaleur près de lui.

« Kai… » Yukio soupira son nom avec un doux sourire.

Se réveillant complètement, Yukio essaya de se rappeler où il se trouvait, il releva la tête et tomba sur le visage de Kaito. Ses joues s'empouprèrent instantanément alors qu'un sourire gêné apparut sur ses lèvres. Il réalisa qu’il était dans ses bras et que cette douce chaleur si attirante était la sienne.

« Oh…. Ohayo…. Tu… Bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konami Kaito

Konami Kaito


Messages : 57
Date d'inscription : 02/05/2019

Premier matin - KaiKio Empty
MessageSujet: Re: Premier matin - KaiKio   Premier matin - KaiKio I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:51

Un rayon de soleil passant à travers les rideaux mal fermés de sa chambre, chatouilla les paupières de Kaito et il grogna un peu mais ne put pas s'en protéger car un poids bloquait très curieusement son bras. Et pesait d'ailleurs également sur son torse. Ne comprenant pas de quoi il pouvait bien s'agir, il entrouvrit péniblement les yeux... et son regard tomba sur l'angélique visage de son petit ami. Tout d'abord complètement perdu, les événements lui revinrent brusquement en mémoire et un adorable sourire endormi fleurit sur ses lèvres.

- Bonjour toi, lui dit-il en lui caressant tendrement la joue. Oui j'ai dormi comme une masse. En même temps, avec la journée et la soirée qu'on a eu, tu m'étonne... D'ailleurs, tu sais que tu fais vachement bien la bouillotte ? ajouta-t-il dans un petit sourire en coin.

Sur ces mots il bâilla à s'en décrocher la mâchoire et s'étira longuement, avant de se frotter le crâne comme il le faisait toujours en se réveillant, mettant ses cheveux encore plus en bataille qu'ils ne l'étaient quelques secondes auparavant.

- Tu as faim ? Je peux nous préparer un petit dej si tu veux. Il sera pas aussi réussi que si c'était Koya qui l'avait préparé, mais il devrait quand même être comestible. Et la salle de bain, c'est la porte juste en face si tu veux en profiter pendant que je suis dans la cuisine. Et ensuite tu me diras ce que tu veux faire de notre journée.

Ouaaaaah c'était hyper bizarre de voir à quel point il se comportait comme si la situation était parfaitement normale et totalement naturelle alors que, bon sang, il avait fait dormir son copain dans son lit pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yukio

Asano Yukio


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2019

Premier matin - KaiKio Empty
MessageSujet: Re: Premier matin - KaiKio   Premier matin - KaiKio I_icon_minitimeDim 19 Mai - 15:03

Le beau aux bois dormants avait enfin ouvert les yeux et son sourire si adorable réchauffa le cœur du petit lapinou. C'était la première fois qu'il se réveillait à côté de quelqu'un, mais ça lui semblait étrangement naturel, comme si c'était sa véritable place, aux côtés de son petit-ami. En pensant à ce terme, le cœur de Yukio s'emballa et une douce chaleur se répandit en lui. Petit-ami… Nyah…

« Et toi tu es le meilleur des nounours… » Répondit-il avec un grand sourire ense serrant un peu plus contre lui. « Hum oui un peu faim… Et je suis sûr que c'est très bon ce que tu cuisines. »

Yukio s'écarta un peu pour que Kaito se lève, mais une chose lui manquait, il n'avait pas encore eu sa drogue ce matin. Il était où son bisou ? Il fit alors une petite moue boudeuse adorable, un caprice ? Ce n'était pas du tout son genre pourtant… Mais avec Kai, il avait l'impression d’expérimenter beaucoup de nouvelles émotions.

« Et mon bisou alors ? » Demanda-t-il avec sa moue boudeuse mais un petit sourire qui s'avérait plutôt mutin.
Revenir en haut Aller en bas
Konami Kaito

Konami Kaito


Messages : 57
Date d'inscription : 02/05/2019

Premier matin - KaiKio Empty
MessageSujet: Re: Premier matin - KaiKio   Premier matin - KaiKio I_icon_minitimeMar 21 Mai - 8:59

Kaito s'apprêtait à aller dans la cuisine, quand il remarqua que son petit ami faisait la moue et il s'inquiéta aussitôt : avait-il fait quelque chose de mal ? Sûrement mais il ne voyait pas quoi alors qu'il n'était même pas réveillé depuis dix minutes. Un éclat de rire lui échappa lorsque Yukio mit des mots sur sa mine boudeuse. Un baiser hein ? Décidément, il avait beau savoir qu'il embrassait bien, il avait encore du mal à s'habituer au fait que ses baisers agissent comme une drogue sur son aîné. C'était vraiment bizarre d'avoir l'impression d'être un dealer.

- Hum... Je me demande si tu l'as mérité, fit-il mine d'hésiter pour le faire languir en se tapotant les lèvres de l'index.

Mais il le regardait d'un air tellement suppliant, que le jeune homme craqua. Il était vraiment trop faible face à lui. L'enlaçant d'un bras, il le rapprocha de lui, puis prit ses lèvres, encore et encore, les happant doucement pour les relâcher et les prendre une nouvelle fois. Il aurait pu se contenter d'un simple contact, mais il savait que ce n'était pas de ce genre de baiser que Yukio était devenu dépendant. Il le libéra ensuite, lui sourit et se dirigea vraiment vers la cuisine où il se mit à préparer des tamagoyaki tout en faisant réchauffer le riz dans le cuiseur. Ce ne serait pas un petit déjeuner pantagruélique mais c'était toute l'étendue de ses compétences en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yukio

Asano Yukio


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2019

Premier matin - KaiKio Empty
MessageSujet: Re: Premier matin - KaiKio   Premier matin - KaiKio I_icon_minitimeMar 21 Mai - 23:21

Yukio avait bien vu que son petit-ami s'était inquiété de sa moue boudeuse, ce qui l'avait bien amusé, et entendre ensuite le rire de Kai avait résonné comme une douce musique dans son cœur. Décidément le voir heureux semblait combler le petit lapinou accroc à son Kaikai. Mais lorsque son petit-ami sembla hésiter à lui donner son bisou, Yukio fit sa bouille de chaton le plus triste possible. Comment osait-il prétendre qu'il ne l'avait pas mérité ? Qui d'autre que lui pouvait le mériter plus ?

Heureusement, Kaito craqua vite et il l'enlaça avant de l'embrasser. Le cœur du petit ange s'emballa alors qu'il goutait à nouveau à un des fabuleux baisers de son amoureux. Il profita de chaque secondes de ce doux moment avant qu’il ne cesse et que Kai ne s'écarte définitivement. Un immense sourire sur les lèvres, Yukio se laissa retomber sur le lit, redescendant lentement des sphères où ce baiser l'avait envoyé. Au bout de quelques minutes, il se leva enfin et rejoignit Kai dans la cuisine. Il l'observa un moment cuisiner avant de se rapprocher et de l'enlacer et de poser son menton sur son épaule.

« Hum… Ca a l'air bon… Et ça donne faim… »

Ils s'installèrent ensuite pour partager ce petit déjeuner, bien que le matin se soit effacé depuis longtemps, vu l'heure à laquelle ils étaient revenus du club. Ils restèrent quelques heures ensemble encore avant que le téléphone de Yukio ne sonne. Ses parents avaient soudainement besoin de lui. Ne pouvant décemment pas ne pas y aller, il prit à contre-cœur congé de son petit-ami.

« Je suis désolé… Je dois y aller… On se retrouve bientôt hein ? J'ai hâte… Tu vas me manquer… » Lui annonça-t-il avec une moue boudeuse en l'enlaçant.

Il lui vola un dernier baiser avant de s'enfuir, le cœur rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier matin - KaiKio Empty
MessageSujet: Re: Premier matin - KaiKio   Premier matin - KaiKio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier matin - KaiKio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only 2 of us :: Archives :: Anciens rp-
Sauter vers: