Only 2 of us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un dur moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuno Takahiro

Mizuno Takahiro


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 31
Localisation : Kyoto

Un dur moment Empty
MessageSujet: Un dur moment   Un dur moment I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:50

Suivant sa promesse Takahiro commença à chercher Okuto, enfin il le fit chercher par des employés. Comme une partie de ses possessions étaient répartie un peu partout au japon il fit demander et chercher l’homme, heureusement comme il est le grand patron personne n’osa lui demander la raison et en quelques jours on lui avait fait un rapport lui racontant où il vivait et tout ce qu’il s’était passé dans sa vie depuis sa rupture avec Sora. Takahiro hésita à lire le document mais se dit qu’il devait le faire en la présence de Sora par respect pour lui.

Il était évidemment stressé mais quelque part s’il ne connaissait pas plus que ça Okuto peut-être qu’il avait sombré dans l’oubli comme beaucoup de célébrités avec le temps. Il décida d’appeler Sora pour lui expliquer la situation et heureusement pour lui Sora accepta qu’il vienne chez lui pour lire le document. Encore plus stressé que pour ses retrouvailles avec Sora il alla à l’adresse qu’il lui avait donné et sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Konami Sora
Admin
Konami Sora


Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2019

Un dur moment Empty
MessageSujet: Re: Un dur moment   Un dur moment I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:58

Sora s'était réveillé en sursaut dans la chambre une du club et, sur le coup, s'était demandé ce qu'il y faisait, surtout en kimono et endormi. C'était une faute professionnelle grave ! Et puis toute la soirée de la veille lui était revenue et il s'était maudit. Non seulement il devait avoir eu l'air complètement pathétique (un homme de son âge qui se lamente sur une relation passée comme un adolescent, c'était du plus haut ridicule), mais en plus... comment avait-il osé faire une chose pareille à Takahiro, la douceur et la gentillesse faites homme ?! Mais non seulement son petit ami ne l'avait pas fui, mais il l'avait écouté, consolé, réconforté et lui avait même promis de l'aider à savoir ce qu'était devenu Okuto.
Ne voyant plus son compagnon près de lui, l'hôte déduisit qu'il était parti travailler et se décida à rentrer chez lui. En passant dans la grande salle pour rejoindre les vestiaires, il croisa le regard amusé de Tadayoshi.

- Alors, So', ça s'est bien passé avec le nouveau big boss ? rigola franchement ce dernier, occupé à ranger les derniers vestiges de la soirée.
- Tu savais très bien qui c'était, espèce de traître, lui reprocha gentiment le jeune homme car le barman était un ami.
- Evidemment. On le savait tous mais Kato-san nous avait fait jurer de ne rien te dire, puisque le big boss voulait te faire une surprise.
- Et bien elle était réussie, c'est le moins qu'on puisse dire. Tu es un très bon comédien.
- Ah ah, merci merci. Du coup... ça fait quoi de sortir avec le big boss ?
- Qu'est ce qui te fait croire que...
- Nan mais So', pas à moi, le coupa le barman. Je sais mieux que personne ce que tu ressens pour lui et s'il a organisé tout ce cirque pour toi -et je te rappelle qu'il a même racheté le club où on bosse hein-, il faut pas sortir de Todai pour comprendre que vous sortez ensemble maintenant.

Le rappel de ses relations avec Takahiro fit rougir Sora.

- Bah, garde tes "secrets" si tu veux. De toute façon tu viens de rougir comme une collégienne alors ça répond à ma question. Allez file chez toi, on aura du pain sur la planche ce soir, il y a une soirée spéciale, tu te souviens ?
- Ah oui, c'est vrai. Bien, alors à ce soir, Yoshi.
- Ciao So'.

Le jeune homme alla donc se changer rapidement, l'esprit encore occupé à la fois de Takahiro, mais aussi d'Okuto. Il n'arrivait pas à faire en sorte que le chanteur quitte son esprit. S'en sentant coupable, il envoya alors un court message à son petit ami :"Encore merci pour la merveilleuse soirée d'hier, Taka. Et encore désolé de la pitoyable scène à laquelle tu as assisté. Je suis vraiment désolé".

Après une bonne nuit de sommeil, l'hôte prit un petit déjeuner consistant, puis quitta sa maison afin de vaquer à ses occupations de la journée, qui incluaient quatre heures de sport afin d'éliminer les bien trop nombreuses calories ingurgitées au cours du succulent repas de la veille. C'est au moment où il rentrait prendre une douche, qu'il reçut un message de Takahiro : il ne savait pas comment avait fait ce dernier, mais visiblement, il avait déjà réussi à retrouver la trace d'Okuto et voulait venir lui présenter les résultats de ses recherches. Bien qu'angoissé de ce qu'il pourrait apprendre, Sora lui répondit de venir dès qu'il le pourrait et lui envoya son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-2-of-us.forumactif.com
Mizuno Takahiro

Mizuno Takahiro


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 31
Localisation : Kyoto

Un dur moment Empty
MessageSujet: Re: Un dur moment   Un dur moment I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:08

Takahiro arriva très vite chez Sora, peut-être un peu trop vite d’ailleurs. Il se laissa quelques instants dans la voiture pour se poser un dernier instant. Il finit par sortir et alla sonner à la porte attendant que Sora vienne lui ouvrir. Il avait le document dans les mains et était de plus en plus stressé à l’idée de le montrer à Sora il ne savait pas ce qu’était devenu l’homme et il ne savait pas comment son petit-ami prendrait la chose.
Il entra en embrassant Sora et en le serrant dans ses bras lui promettant de rester présent quoi qu’il arrive. Ils s’assirent sur le canapé et après quelques mots il ouvrit le document et commença à le lire à Sora celui-ci n’ayant pas le courage de le faire seul.

-Alors, il s’éclaircit la gorge, après votre séparation il a continué sa carrière mais il tomba dans de mauvais travers qui peu à peu noircirent sa réputation et son image, il buvait, sortait et se droguait, à un point où il n’était plus qu’une épave il n’était jamais à l’heure à ses rendez-vous professionnels il sortait avec tout ce qui bougeait et son agence devait lui éviter des scandales en permanence. Après deux ou trois ans son agence a rompu son contrat avec lui et depuis il traine de squat en squat avec d’autres drogués, pour le moment on ne sait pas où il est mais il est probablement à la rue.

Takahiro fit une pause et ne put s’empêcher de penser que cet Okuto l’avait bien mérité et que c’était un retour du karma pour s’être joué et avoir brisé Sora comme il l’avait fait.

-ça va aller Sora ? J'imagine que tu ne pensais pas qu’il finirait comme ça... comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Konami Sora
Admin
Konami Sora


Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2019

Un dur moment Empty
MessageSujet: Re: Un dur moment   Un dur moment I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:28

Sora aurait voulu se réjouir d'accueillir pour la première fois son petit ami chez lui, mais il n'y arrivait pas totalement, angoissé par ce qu'il allait entendre. Il était si nerveux qu'une fois Takahiro assis près de lui, il ne réagit qu'à peine lorsque celui-ci le prit dans ses bras et ne pensa même pas à lui proposer quelque chose à boire. Il fixait le visage d'albâtre de son compagnon avec appréhension et lorsque celui-ci commença son rapport (là, il s'agissait très clairement de ça), il baissa la tête, les yeux fermés.
Au fur et à mesure du récit, il sentit son cœur se serrer de tristesse de savoir ce que son ex copain avait traversé et il avait presque les larmes aux yeux à la fin, d'apprendre la déchéance complète de cet homme qu'il avait tellement aimé. Mais en même temps... un insidieuse petite voix, en lui, lui soufflait qu'Okuto n'avait eu que ce qu'il méritait après la façon abominable dont il l'avait abandonné.

- Non, je... Effectivement, je ne pensais pas qu'il... Il était tellement doué, sa voix était tellement magique... Je ne comprends pas ce qui lui a pris de se laisser aller à ce point... balbutia-t-il, la voix tremblante, en réponse à la question de Takahiro. Je suis désolé pour lui qu'il ait vécu une telle descente aux enfers... (il fit une pause, prit une profonde inspiration pour se calmer, puis reprit) Je vais bien, ne t'inquiète pas pour moi, ajouta-t-il ensuite dans une ombre de sourire destiné à rassurer son petit ami. Mais après avoir entendu tout ça, je... je ne pense finalement pas qu'il serait bon que je le revois... Ca ne ferait que raviver des souvenirs qui n'ont plus lieu d'être...

Il s'interrompit de nouveau et releva finalement la tête vers son compagnon, qu'il fixa longuement.

- Merci Taka... Merci beaucoup d'avoir fait ces recherches pour moi alors que... ça a du te blesser de le faire. Excuse-moi encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://only-2-of-us.forumactif.com
Mizuno Takahiro

Mizuno Takahiro


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 31
Localisation : Kyoto

Un dur moment Empty
MessageSujet: Re: Un dur moment   Un dur moment I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:43

Takahiro compris la peine de Sora mais ne put s’empêcher de penser qu’il était beaucoup trop gentil. Il le sera contre lui en lui caressant les cheveux. Il ne savait pas réellement comment lui dire qu’il ne devrait pas se sentir désolé pour lui et qu’il l’avait cherché.

-Tu sais Sora l’alcool la drogue et ce genre de chose il a pris la décision de lui-même tu ne devrais pas te sentir désolé pour ses mauvais choix de vie.

Il ne voulait pas épiloguer trop longtemps sur ce sujet et surtout il voulait changer les idées de Sora qui était bien parti pour déprimer dans un coin.

-Et si tu me faisais visiter ta maison ? Je veux savoir où mon petit-ami vit !
Revenir en haut Aller en bas
Konami Sora
Admin
Konami Sora


Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2019

Un dur moment Empty
MessageSujet: Re: Un dur moment   Un dur moment I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:06

- Je sais... soupira Sora lorsque son petit ami lui fit le gentil reproche de trop s'occuper de ce qui était arrivé à son ex. Les gens m'ont toujours dit que j'étais trop gentil et que je me préoccupais trop des autres. Mais vu comment je me suis comporté avec mes propres frères et sœur, j'ai de gros doutes...

Un nouveau soupir lui échappa, puis il s'efforça de chasser de son esprit toutes ces idées noires et sourit à son Taka, puis prit sa main pour l'entraîner à sa suite.

- La visite sera rapide, la maison est vraiment toute petite, dit-il. Alors là c'est l'entrée, ajouta-t-il malicieusement comme si son petit ami était aveugle et ne l'avait pas remarqué. Là c'est le salon salle à manger, poursuivit-il en désignant la pièce de 11m² dont l'ameublement était composé d'un kotatsu entouré de coussins, d'un canapé d'angle et de son fauteuil, d'un bureau sur lequel trônait un ordinateur portable et d'une chaise.

Il lui désigna ensuite la microscopique kitchenette meublée d'un petit frigo surmonté d'un micro-ondes et d'un évier à côté duquel étaient posées deux plaques de cuisson. Cachés derrière un rideau, se trouvait les toilettes et, après une minuscule cloison, la salle de bain à la japonaise. Il l'entraîna à sa suite dans l'escalier qui menait à l'unique pièce de l'étage : la chambre. Faisant glisser le panneau coulissant, il le fit entrer dans la pièce meublée en tout et pour tout d'un lit king size.

- Voilà la visite est terminée, annonça-t-il. Comme tu vois, la maison est minuscule, mais au moins, elle m'appartient. J'imagine que l'endroit où tu vis doit être au moins dix fois plus grand si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-2-of-us.forumactif.com
Mizuno Takahiro

Mizuno Takahiro


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 31
Localisation : Kyoto

Un dur moment Empty
MessageSujet: Re: Un dur moment   Un dur moment I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:23

Takahiro le suivit avec le sourire amusé par ses grands gestes et son entrain. Il note toutes les infos possibles dans sa tête et fut presque surpris qu’il l’invite réellement dans sa chambre, évidemment il ne sentait pas prêt à aller jusque-là mais l’idée de taquiner Sora à ce sujet était beaucoup trop tentante pour qu’il ne le fasse pas.

-Dis Sora c’est une proposition de m’inviter dans ta chambre ? Demande Takahiro et le prenant dans ses bras par derrière.

Il était plutôt amusé de la réaction de Sora et rigola franchement quand il essaya de s’expliquer. Il l’embrasse toujours à moitié rigolant et décida de le laisser tranquille pour le moment. Il le lâcha et alla s’asseoir sur le lit.

-Oui chez moi c’est un peu plus grand on peut dire ça, sourit-il, je te ferai visiter chez moi un jour. Mais surtout il faudra que je te montre la maison de mon père, j’adore y aller l’été pour me baigner dans la piscine et le jardin est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Konami Sora
Admin
Konami Sora


Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2019

Un dur moment Empty
MessageSujet: Re: Un dur moment   Un dur moment I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:35

Sora se sentit virer au cramoisi bien mûr lorsque, une fois dans la chambre, Takahiro lui demanda s'il lui faisait une proposition. Il n'était pas assez innocent pour ne pas saisir l'allusion, mais comme il n'avait aucune intention cachée en l'emmenant dans cette pièce, il en fut un peu gêné. A l'époque, il avait été tellement amoureux qu'il avait envisagé de se donner à Okuto, il avait donc profité de son immobilisation forcée pour se renseigner sur la façon de faire. Toutefois... n'étant jamais passé à l'acte avec qui que ce soit, il avait la théorie mais pas la pratique, alors... Avec un coup d’œil embarrassé à son lit, le jeune homme se demanda ce qui se passerait lorsque son petit ami serait prêt à passer à l'étape supérieure, parce qu'à ce niveau... ils étaient aussi inexpérimentés l'un que l'autre (et ce bien que Takahiro ait eu de nombreuses relations), puisqu'il était son premier petit ami.

- Heu oui, j'aimerais bien y aller un jour, dit-il finalement pour se donner une contenance, parce que des pensées pas très catholiques lui traversaient maintenant l'esprit, ayant toutes un unique sujet : son compagnon pas très habillé. Une... Une piscine ça doit être fantastique...

Il hésitait maintenant à le regarder de nouveau, craignant que ses pensées obscènes ne se lisent sur son visage et que Takahiro ne le prenne pour un obsédé, ce qu'il n'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-2-of-us.forumactif.com
Mizuno Takahiro

Mizuno Takahiro


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 31
Localisation : Kyoto

Un dur moment Empty
MessageSujet: Re: Un dur moment   Un dur moment I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:45

Il vit très vite la gêne de son compagnon et surtout son regard fuyant de le trompait pas, il agissait comme il avait l’habitude d’agir quand son cerveau avait migré vers le bas de son corps. Il décida que ce n’était pas le moment de le taquiner avec ça mais qu’il devrait tout de même l’aider à se changer les idées. Il se révéla et lui prit la main pour redescendre au salon où il s’assit sur le canapé asseyant Sora à ses côtés.

-Et si tu me parlais de toi de ce que tu aimes ou non, mis à part les pâtisseries, de comment tu imagines notre relation ce genre de choses ? J'ai envie de mieux te connaître.

Il lui sourit pour lui faire comprendre que malgré ses idées peu catholiques il ne le jugeait pas et qu’il voulait l’aider à penser à autre chose. Après tout ils étaient tous les deux des hommes et si quelqu'un pouvait bien comprendre ce genre de chose c'était bel et bien lui. Et puis vu keur expérience commune ils ne passeraient pas tout de suite à l'acte donc autant ménager leur dignité d'ici là et s'aider quand l'envie deviens un peu trop fort au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Konami Sora
Admin
Konami Sora


Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2019

Un dur moment Empty
MessageSujet: Re: Un dur moment   Un dur moment I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:18

Bien qu'il soit certain que son petit ami avait parfaitement saisi ses pensées, Sora fut reconnaissant à celui-ci de ne pas relever et de changer de sujet de conversation. En effet, à part les grandes lignes de la vie de l'autre, ils ne se connaissaient finalement pas, ce qui était tout à fait normal après si peu de temps. Si on avait dit au jeune homme, cinq jours plus tôt, qu'il allait tomber désespérément amoureux et ce au premier regard, il aurait certainement traité la personne de folle. Et pourtant... voilà où il en était à présent et il en était sincèrement heureux.

- Et bien... que pourrais-je te raconter... Par exemple j'aime beaucoup lire et m'instruire sur tous les sujets possibles. Je fais aussi énormément de sport tous les jours parce que... et bien tu vas t'en rendre compte rapidement, je mange beaucoup. Mais genre vraiment vraiment beaucoup. Et pas par gourmandise mais juste parce que j'ai toujours faim. Mais comme je ne veux pas prendre de poids, je m'oblige à faire trois à quatre heures de sport tous les jours. Quoi d'autre... J'adore l'équitation, mais je n'ai malheureusement pas le loisir d'en faire... Mes fleurs préférées sont les roses rouges. C'est très cliché et ça ne fait pas franchement masculin, mais... Donc tu es très bien tombé avec ton bouquet hier, dit-il en désignant l'énorme bouquet qui trônait dans un vase au milieu du kotatsu. D'ailleurs en parlant d'hier, je suis désolé de ne pas te l'avoir dit, mais sur le coup j'étais trop surpris et ensuite ça m'est sorti de la tête : tu étais superbe. Ta coiffure qui a du te prendre longtemps à faire t'allait à la perfection.

L'hôte lui sourit en lui caressant tendrement la joue, puis reprit :

- Mon dessert favori, c'est la crème fouettée et j'adore regarder le patinage artistique à la télévision. Ah et j'ai un chaton depuis quelques jours. Il a du se cacher sous un meuble, il est encore tout petit. Quant à nous... je t'avoue que je ne sais pas. En fait j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours et que nous avons toujours été ensemble alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://only-2-of-us.forumactif.com
Mizuno Takahiro

Mizuno Takahiro


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 31
Localisation : Kyoto

Un dur moment Empty
MessageSujet: Re: Un dur moment   Un dur moment I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:38

Takahiro l’écouta attentivement pendant qu’il parlait pour essayer de noter les informations les plus importantes pour plus tard. Il se rendit vite compte qu’il avait des points communs mais aussi de grosses différences avec Sora. Apparemment il avait réussi à lui changer les idées et il fut ravi de son idée de lui faire parler de lui.

-J’aime beaucoup lire mais je préfère nettement cuisiner ou alors j’écoute des livres audios. Tu manges quoi ? Tu sais selon ton alimentation tu auras plus d’apport et moins de sucres ou de gras et donc moins besoin de faire du sport. Je n’ai jamais fait d’équitation mais ça a l’air vraiment sympa à faire, mon père voulait que j’en fasse parce que ça faisait riche mais ma mère a réussi à l’en dissuader. Oh je suis ravi d’avoir trouvé les bonnes fleurs ! Je ne m’y connais pas tant que ça mais que j’en offre j’aime savoir ce que signifie les fleurs que j’offre. Mes cheveux ? Je suis allé chez un coiffeur je ne suis vraiment pas doué avec, je risquerai de m’arracher la tête ou de faire des bêtises je sais les tresser et les attacher mais ça s’arrête là.

Il réfléchit un instant.

-Je crois que mon dessert préféré c’est le mille-feuille. Je n’en ai jamais regardé il faudra que tu me fasses découvrir le patinage. Moi j’ai toujours eu des chiens mais depuis que je vis dans mon appartement j’ai adopté un chat, mais il est plus pantouflard qu’autre chose et il passe son temps à ne rien faire, il rit, faudra que je te le présente. Pour nous deux je n’en ai aucune idée non plus j’ai l'impression de te connaitre et en même temps pas vraiment on verra bien avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Konami Sora
Admin
Konami Sora


Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2019

Un dur moment Empty
MessageSujet: Re: Un dur moment   Un dur moment I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:12

A son tour, Sora écouta attentivement ce que son petit ami lui racontait de ses goûts et s'efforça de tout emmagasiner dans un coin de sa tête, puis répondit :

- Comme je ne connais rien en apports caloriques, je préfère faire beaucoup de sport. Au moins ça me permet de manger tout ce que je veux sans risquer d'avoir des soucis avec mon poids. D'ailleurs à ce sujet... tu pense que tu aurais la patience de m'apprendre à cuisiner quand tu auras le temps ? J'aime ce que prépare le chef du club et les bento du combini ne sont pas mauvais, mais c'est vrai que ce serait mieux que j'arrive à faire mes propres repas.

Pour être honnête, comme il n'avait pas la moindre idée de ce que pouvait bien faire un couple quand ils passaient du temps ensemble, il s'était saisi de la première idée qui lui avait traversé l'esprit. Et celle-ci lui avait paru allier l'utile à l'agréable, donc il s'était dit que c'était plutôt une bonne idée. Enfin à ceci près que l'idée en question aurait nécessité d'être mise en oeuvre immédiatement et que Sora ignorait totalement si son compagnon en avait le temps puisqu'il ne connaissait pas son planning qui devait être bien chargé étant donné ses lourdes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-2-of-us.forumactif.com
Mizuno Takahiro

Mizuno Takahiro


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 31
Localisation : Kyoto

Un dur moment Empty
MessageSujet: Re: Un dur moment   Un dur moment I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:50

Takahiro fut joyeusement surpris que Sora veuille apprendre mais il vit qu’ils n’auraient jamais la place ici dans la minuscule kitchenette de cuisiner à deux ou de cuisiner quelque chose satisfaisant. Ils devraient sûrement aller chez lui mais d’abord un passage dans une supérette s’imposait il n’avait absolument pas tout ce dont il avait besoin pour cuisiner ce qu’il voulait. Il commença donc par proposer l’idée à Sora avant de se projeter trop loin.

-Il n’y a pas beaucoup de place ici pour cuisiner à deux tu voudrais bien qu’on aille chez moi pour ça ? Il faudra acheter ce qu’on va cuisiner mais sinon j’ai tout ce qu’il faut chez moi ça te va ? Et ça te permettra de voir où j’habite aussi ! On peut y aller avec ma voiture ça sera plus simple. Et vu ce que je veux acheter ça sera plus pratique aussi.

Takahiro commença à faire une liste dans sa tête quand Sora acquiesça à son idée. Il se leva donc en entrainant Sora à sa suite lui laissant le temps de prendre tout ce qu’il voulait et de fermer la porte avant de l’entrainer dans sa voiture que d’aucun aurait qualifiée de luxueuse. Il s’agissait d’un modèle haut de gamme d’une marque elle-même haut de gamme elle était donc très confortable mais aussi très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dur moment Empty
MessageSujet: Re: Un dur moment   Un dur moment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dur moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only 2 of us :: Archives :: Anciens rp-
Sauter vers: